Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F, M, C
18 avril 2012

Le dîner était parfait (7,2/10)...

... la grammaire moins !

Ce soir mercredi, Sylvie (43 ans, coiffeuse) recevait ses invités pour un dîner presque M6.
Héhéhéhé... ça sentait bon la foirade en entrée, une plantade en plat chaud, et un bon foireux en dessert.

1090741_un-diner-presque-parfait-sylvie-3864862

Ouaiiiiis ! on a vu juste... !!!!

Extrait n°1 :

"- je vais chez Guillaume, qui est restaurateur (sic ! Sylvie fait ses courses dans un resto), chercher des feuilles d'huîtres... c'est quelque chose que j'ai besoin pour mon apéritif !" (10'23" sur la vidéo)

Oulà ! ça démarre bien. 10/10 pour la prose en amuse bouche car j'adore comme que tu causes.

Extrait n°2 (Sylvie ramène les restes de feuilles d'huître à la cuisine, mais reste confiante !) :

"- ils sont été conquis par mon entrée, .... bon maintenant je vais les conquire par mon plat !" (43'55" sur la vidéo)

Wouloulou... c'est pas un peu trop citronné ça Sylvie ? Bref, une bonne rasade de poilade marinade...


A revoir sur http://www.m6replay.fr/#/emissions/un-diner-presque-parfait/45818

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité