Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F, M, C
7 décembre 2011

OM/L est en finââââââle

Ben ça, c'est fait

Dortmund - OM, ligue des champions, 45' (2-0), mais...

1112_C1_Marseille_Olympiakos_Fuster_Diarra

...mais Rémy changeait la face de la rencontre juste avant la mi-temps (45e +4). Morgan Amalfitano délivrant un bon centre de la droite, le buteur olympien (Rémy ! faut suivre) réalisait une tête plongeante et trompait Weidenfeller (2-1).

Les Phocéens montraient un autre visage au retour des vestiaires (hihihi! j'aime causer comme les gars dans le poste !). Ils posaient beaucoup plus de problèmes à leurs adversaires. Les hommes de Didier Deschamps (hihihihi!) donnaient tout dans les dix dernières minutes. A la réception d’un corner d'Amalfitano, Ayew égalisait de la tête (2-2, 85e). Valbuena faisait chavirer le banc de l’OM. De la gauche, le numéro 28 repiquait dans l’axe et battait Weidenfeller d’un tir splendide (2-3, 87e). L’Olympique de Marseille pouvait laisser éclater sa joie. Avec ce succès, les Phocéens terminent à la 2e place du groupe F et participeront donc aux 8es de finale de la C1.

Et l'OL alors ?

Menés sur le terrain du Dinamo Zagreb à la quarantième minute, les hommes de Rémi Garde (je te jure, ils parlent comme ça !) ont su renverser la vapeur, et de quelle manière ! A quelques secondes de la fin de la première mi-temps Gomis égalisera pour les Gones (wouarf !), avant d'inscrire trois autres buts pour s'offrir un quadruplé. Gonalons, Briand et Lopez alourdiront le score permettant ainsi à l'OL de l'emporter sur le score hallucinant de 7 buts à 1 !!!

ol_42660_w250

Deuxièmes du groupe D derrière le Real, les Lyonnais disputeront les 8es de finale de la Ligue des Champions en février prochain.

F, en direct sur Europe 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité